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ÉTUDES

66 % DES CONSOMMATEURS ENTRE 18 ET 24 ANS SONT PLUS ENCLINS À RÉAGIR À LA PUBLICITÉ APRÈS AVOIR ÉTÉ EXPOSÉS À L’AFFICHAGE INTÉRIEUR.

 

L'affichage publicitaire représente un domaine d'activité en pleine expansion. Les statistiques nous révèlent que le ratio du rendement en notoriété par rapport à l'investissement en affichage est supérieur aux autres types de publicité. En effet, l'affichage publicitaire a procuré une notoriété de 27% du marché publicitaire québécois avec uniquement 16% des investissements. Autrement dit, l'affichage publicitaire a le meilleur rendement efficacité/prix du marché publicitaire au Québec.

 

D'autres donnés viennent aussi nous démontrer l'impact positif que peux avoir l'affichage publicitaire sur les consommateurs. En effet, selon les plus récentes statistiques de l'AMCA, l'allocation de temps par semaine qu'un consommateur moyen alloue au visionnement de publicité en affichage serait de 33%, comparativement à 25% en télévision.